Chat en ligne avec votre Imprimeur

273
chat blog
chat blog

Le monde numérique ne cesse d’évoluer et les sites e-commerces de se développer afin de proposer des services de qualités en ligne à leurs clients.La concurrence étant nombreuse et féroce sur la toile. Les e-commerçants sont obligés de mettre à jours leurs sites régulièrement et de rechercher des solutions afin de se démarquer, d’attirer de nouveaux clients, de les convertir et de les fidéliser.

Un des outils populaires qui est devenu un des indispensables a tout e-commerçants ce sont les chats.

La concurrence étant nombreuses et féroce sur la toile. Les e-commerçants sont obligés de mettre à jours leurs sites régulièrement. Ils recherchent des solutions afin de se démarquer, d’attirer de nouveaux clients, de les convertir et de les fidéliser.

Chatbot vs click to Chat

Ils existent deux types de chat :

1- Le Click to Chat : c’est le chat de «humain» c’est-à-dire un opérateur répond en direct d’une plateforme de chat. Il peut gérer plusieurs conversations en simultanée selon des plages horaires. Cela représente un gain de temps et de performance énorme pour les sites e-commerces.

2-Le Chatbot :  est la version automatisée du chat et dotée d’une intelligence artificielle.Les bots repèrent les mots-clés et répondent grâce à des réponses pré-enregistrées, qui elles ont été conçues par les humains.

Le nouveau Chat de votre Imprimerie en ligne !

Et oui votre imprimerie Printstart c’est aussi laissé séduire par ce nouveau widget. L’équipe a décidé d’opter pour la mise en place de son chat !  En complément de son service clientèle par téléphone, il permet d’offrir aux clients un accompagnement à tout moment sur le site. Ils ont choisi le chat «humain» avec trois opératrices qui sont prêtent à répondre à toutes vos demandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here