Chat en ligne avec votre Imprimeur

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chat blog
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Le monde numérique ne cesse d’évoluer et les sites e-commerces de se développer afin de proposer des services de qualités en ligne à leurs clients. La concurrence étant nombreuse et féroce sur la toile. Les e-commerçants sont obligés de mettre à jours leurs sites régulièrement et de rechercher des solutions afin de se démarquer, d’attirer de nouveaux clients, de les convertir et de les fidéliser.

Un des outils populaires qui est devenu un des indispensables a tout e-commerçants c’est le Chat en ligne.

La concurrence étant nombreuses et féroce sur la toile. Les e-commerçants sont obligés de mettre à jours leurs sites régulièrement. Ils recherchent des solutions afin de se démarquer, d’attirer de nouveaux clients, de les convertir et de les fidéliser.

Chatbot vs click to Chat

Ils existent deux types de chat :

1- Le Click to Chat : c’est le chat de «humain» c’est-à-dire un opérateur répond en direct d’une plateforme de chat. Il peut gérer plusieurs conversations en simultanée selon des plages horaires. Cela représente un gain de temps et de performance énorme pour les sites e-commerces.

2-Le Chatbot :  est la version automatisée du chat et dotée d’une intelligence artificielle.Les bots repèrent les mots-clés et répondent grâce à des réponses pré-enregistrées, qui elles ont été conçues par les humains.

Le nouveau Chat en ligne avec votre imprimeur !

Et oui votre imprimerie Printstart c’est aussi laissé séduire par ce nouveau widget. L’équipe a décidé d’opter pour la mise en place de son chat !  En complément de son service clientèle par téléphone, il permet d’offrir aux clients un accompagnement à tout moment sur le site. Ils ont choisi le chat «humain» avec plusieurs opératrices qui sont prêtent à répondre à toutes vos demandes. Vous souhaitez chatter avec notre équipe retrouvez nous sur le site prinstart.fr dès maintenant afin de nous poser toutes vos questions.